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Emploi : le CJLg recrute un chargé (F/M/X) de projets et de dossiers

  11 Mar , 2022   ,    coj

Le CJLg, Service de jeunesse, recrute un chargé ( F/M/X) de projets et de dossiers- ¾ temps APE- pour une durée de 6 mois, contrat renouvelable. Engagement au 1er juin 2022.

Le CJLg est une organisation de Jeunesse reconnue comme Service de Jeunesse par la Fédération Wallonie-Bruxelles.  Elle organise des formations de cadres et des vacances participatives où l’enfant est acteur. Elle met son expertise au service des projets des participants : enfants, jeunes et adultes pour optimaliser leur compétence, développer autonomie, esprit critique et solidarité. Elle offre ses services d’animation, de formation et de coordination aux autres associations.

Il s’agit d’assister la direction dans toutes ses missions, afin de permettre le développement de l’expertise de l’association, une organisation efficace et une insertion optimale dans le secteur socio-culturel  en général et des Organisations de Jeunesse en particulier

Les tâches sont liées à l’objet social de l’entreprise ; en voici la liste non exhaustive :

  • élaboration, présentation, et suivi des dossiers, selon un échéancier annuel ; demandes d’agrément, de subsidiation, évaluations, rapports d’activités.
  • recherches et productions pédagogiques ; analyse et synthèses de documents pour usage interne et externe
  • rédaction et correction de documents, d’articles, de rapports et de publications
  • gestion du recrutement des équipes d’encadrement pour les centres de vacances et suivi ; supervisions sur le terrain des formations pratiques des stagiaires
  • séquences de formation à l’animation en centres de vacances et dans le cadre du décret ATL (supports techniques et apports pédagogiques) au CJLg et pour un demandeur externe : création, recherches, adaptation, préparation, mise en œuvre, animation et évaluation
  • animation et coordination pédagogique et logistique des actions de vacances du CJLg, en résidentiel et en externat, lors des congés scolaires
  • représentation de l’association dans des salons d’information, et dans diverses réunions, commissions et groupes de travail du secteur ; diffusion des informations et de documents, recherche et suivi des contacts.
  • tâches administratives diverses
  • des compétences en communication sont un atout

Ces tâches correspondent à la catégorie 4.1 dans la classification professionnelle établie par la commission paritaire dont relève l’entreprise soir 329 n° 02.

Le travailleur devra éventuellement et occasionnellement, en fonction des nécessités ponctuelles de l’entreprise, accomplir d’autres tâches accessoires ou connexes à ses attributions principales.

Pour quel endroit?  Pour notre siège social à Ans

Comment poser sa candidature?

 En envoyant son CV et une lettre de motivations à Madame Mandy Hurel, directrice, rue Gilles Magnée, 59, 4430 Ans ou par mail à : info@cjlg.be,  avant le 30/04/2022.

www.cjlg.be