Logo COJ

Annonces

Emploi : Jeunesse et droit (Liège) recrute un.e détaché.e pédagogique TP

  24 Oct , 2022   ,    COJ

Jeunesse et droit (Liège ) recrute un.e détaché.e pédagogique temps plein à partir du 1er janvier 2023 (candidatures avant le 7 novembre 2022).

L’asbl Jeunesse et droit est une organisation de jeunesse, service jeunesse, qui a pour mission de faciliter l’accès et la participation des jeunes à leurs droits dans une perspective critique (en quoi le droit peut-être un outil d’émancipation et de lutte contre l’exclusion sociale), de changement et d’action (aborder le droit dans ses potentialités individuelles et collectives de transformation de la société). Une attention particulière est portée aux jeunes éloignés du droit. Dans cette optique, l’asbl s’adresse, d’une part, aux professionnels de la jeunesse (édition d’un mensuel et organisation de formations), d’autre part, aux jeunes (rencontres, animations, projets, etc. Voir www.jeunesseetdroit.be).

Les activités couvrent l’entièreté du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Fonction

Le poste de détaché.e pédagogique à pourvoir concerne principalement les activités avec les jeunes: rencontres, animations, projets de collectifs de jeunes, etc.

Le poste est ouvert aux enseignants nommés à temps plein et à titre définitif dans l’enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Durant le détachement (congé pour mission), l’enseignant conserve son salaire et sa nomination au sein de son PO.

Postuler

Intéressé.e ? Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre d’accompagnement à M. Lambart Benoît – jdj@skynet.be avant le 7 novembre 2022

Plus d’infos sur le poste à pourvoir:  https://www.leforem.be/recherche-offres/offre-detail/19556