Logo COJ
(c)CJLg - Centre de Jeunesse Liège

Politique

Activités des vacances jeunesse : prévention et de gestion en cas de Covid-19

  24 Juin , 2020   ,    coj

La ministre de la Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Valérie Glatigny a envoyé le protocole/préocédure de prévention et de gestion en cas de Covid-19 concernant  les activités  résidentielles et non-résidentielles durant les vacances d'été.


La ministre de la Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Valérie Glatigny a envoyé le protocole de prévention et de gestion en cas de Covid-19 concernant  les activités  résidentielles et non-résidentielles durant les vacances d’été. Et cela afin d’être prêt(e) à gérer de tels cas.

Par ailleurs, la ministre s’inquiète des rassemblement festifs vus ces derniers jours , loin des recommandations du Conseil National de Sécurité où « des centaines de personnes, se sont réunies sans tenir compte des mesures de distanciation sociale et du port du masque ».  » Je vous serais reconnaissante, écrit la ministre, si vous pouviez rappeler les règles en vigueur à nos jeunes dans cadre de votre action éducative pour protéger leur santé et celle de leur famille ».

Pour vos questions, deux contacts : yves.reinkin@gov.cfwb.bealexandre.servais@gov.cfwb.be.

A lire et  télécharger :