Jeunesses scientifiques asbl organise ce 22 novembre une rencontre pédagogique pour tous les professionnel·les du secteur, enseignant·es, ou simplement les passionné·es par la promotion de l’équité des genres dans le domaine scientifique.
L’occasion de découvrir « Les sciences, c’est mon genre !? », un parcours ludique qui stimule le débat autour des stéréotypes et préjugés de genre dans les sciences. Mais aussi, rencontrer des femmes scientifiques, célèbres et anonymes, et se laisser inspirer par leurs histoires.
La COJ - Confédération des Organisations de Jeunesse recrute un.e Conseiller·ère en gestion [h/f/x] pour renforcer son équipe pour un contrat temps partiel – CDI – Bruxelles.
La COJ - Confédération des Organisations de Jeunesse recrutent un.e conseiller.ère pédagogique pour renforcer son équipe avec un contrat temps partiel – CDI – Bruxelles