La cité des associations recrute un.e coordinateur.rice du service technique pour un CDI 4/5e.
L’ASBL La Cité des Associations, créée en 2020, est la première maison des associations de Belgique. Depuis 4 ans, elle aide des ASBL dans la rédaction de leurs statuts, dans le règlement
de questions juridiques, de gestion comptable et humaine, etc. Depuis 2023, en plus de ses missions, La Cité des Associations gère, à travers sa filiale « Tailor’s Factory », un lieu de plus de 9.000 m² destiné à héberger les bureaux d’une trentaine d’ASBL et à accueillir, dans son espace de coworking et dans ses salles de réunion, les ASBL belges et européennes recherchant un espace de travail ponctuel dans la capitale.
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de permettre une utilisation rationnelle des ressources et une organisation plus aisée des services proposés.
L’objectif est de s’assurer que les locaux de notre association sont sûrs, propres et ne posent pas de problèmes, de manière à garantir que tous nos locataires puissent travailler dans les
meilleures conditions. Sous l’autorité directe du Directeur général (DG), le Coordinateur du Service Technique assurera l’ensemble des missions suivantes :
Superviser une équipe de 3 à 4 personnes (concierges, personnels de nettoyage, ouvriers polyvalents, …) et établir leur planning hebdomadaire de travail ;
Exigences :
Compétences : (Savoir Faire)
Atouts :
Un contrat à durée indéterminé pour un 4/5 temps selon la Classe C de la CP 200.
Traitement de départ (brut mensuel, ancienneté : 0) : 2237,95 € avec possibilité de valoriser une expérience probante et négociable.
Parce que le salaire ne fait pas tout, nous offrons également :
De plus, vous pourrez bénéficier de diverses possibilités de formation.
Il suffit de nous envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par email exclusivement à jobs@citedesassociations.be pour le 5 janvier 2025 au plus tard.
Une première sélection sera opérée parmi les candidatures reçues.
Les personnes retenant notre attention seront conviées à un test écrit. La date vous sera communiquée par mail.
Suite aux résultats du test écrit, vous serez invité à un entretien avec le comité de sélection.
Le comité de sélection se réserve la possibilité d’organiser un second entretien dans les 8 jours du premier.
Aménagement raisonnable de la procédure de sélection pour les personnes handicapées :
Notre politique du personnel est basée sur la diversité et l’égalité des chances. Nous sélectionnons les candidats en fonction de leurs qualités, quels que soient leur âge, leur genre, leur origine, leurs convictions, leur handicap, leur nationalité, etc.
Dans ce cadre, nous veillons à garantir l’égalité des chances, de traitement et d’accès à nos procédures de sélection aux candidats avec handicap/trouble/maladie, en proposant des aménagements raisonnables leur permettant d’être testés sur leurs compétences, dans des conditions qui ne les défavorisent pas par rapport aux autres candidats. N’hésitez à spécifier les aménagements dont vous auriez besoin dans votre mail de candidature.