ATD Quart Monde en Belgique regroupe quatre dynamiques, parmi elles, la dynamique jeunesse ouverte aux jeunes de 16 à 30 ans, venant de tous horizons.
Les jeunes réunis dans cette dynamique se rencontrent régulièrement pour partager leurs expériences, leurs révoltes, leurs espoirs, etc. Récemment, ils ont travaillé sur un plaidoyer : « Pour une Europe qui ne laisse aucun·e jeune de côté ».
Ce livret est le fruit de deux ans de travail avec des jeunes de différents pays européens. Il porte leurs expériences, leurs savoirs et leurs rêves!
L’ASBL Solidarcité recrute un. e Chargé.e de projet : « Accompagnement des jeunes volontaires dans leur projet post Solidarcité pour l’ensemble des différentes antennes Solidarcité » pour un CDD 3 ans.
Le SIEP recherche un.e conseiller.ère d'orientation pour son centre de Namur pour un contrat à durée indéterminée 22 h 48’ par semaine (6/10ème temps d’un temps plein de 38 h / semaine).