Logo COJ
Pour rappel : 25 juin 2018, nous étions entre 6.400 personnes (selon la police) et 10.000 manifestants (selon les syndicats) dans les rues de Jambes et de Namur à dénoncer la réforme des aides à l'emploi (APE) et de la politique d'emploi du gouvernement wallon. La COJ y était avec ses membres, les organisations de jeunesse FFEDD, C-paje, Les Auberges de Jeunesse, CéMEA, FMJBF,… ses compagnons de route (CESSoC, FESOJ,…), avec les syndicats et les employeurs du non marchand. Les combats sont toujours collectifs.
Le 25 juin (photo) dernier, nous étions entre 6.400 personnes (selon la police) et 10.000 manifestants (selon les syndicats) dans les rues de Jambes et de Namur à dénoncer la réforme des aides à l'emploi (APE) et de la politique d'emploi du gouvernement wallon. La COJ y était avec ses membres, les organisations de jeunesse FFEDD, C-paje, Les Auberges de Jeunesse, CéMEA, FMJBF,… ses compagnons de route (CESSoC, FESOJ,…), avec les syndicats et les employeurs du non marchand. Les combats sont toujours collectifs.

Agenda

18/3 : Manifestation pour une réforme APE…cohérente !

  11 Mar , 2019   , ,    coj

Une réforme des aides à l’emploi APE qui supprime les emplois, fragilise tous les autres et met à mal les projets et les services

Un transfert vers les politiques fonctionnelles incohérent et opaque

L’asphyxie administrative et financière du secteur associatif

NOUS N’EN VOULONS PAS !

Toutes et tous à Namur pour défendre une réforme APE cohérente et des emplois durables

Manifestation le 18 mars dès 10 h  à la Gare de Namur